C'est par le biais d'une réunion organisée par le board du Los Angeles Convention and Tourism Development que l'on apprend l'annulation de la version "physique" de l'E3 2021. On s'en doutait évidemment, mais cette fois c'est acté. Vous pouvez d'ailleurs le constater dans l'image présente dans notre galerie par ici.

Cela ne veut pas dire que le salon est mort et enterré, loin s'en faut. Trois jours de diffusion en streaming permettront en effet tout de même de jouir de la grand messe du Jeu Vidéo. Cela se tiendra du 15 au 17 juin prochain sur les internets.

Tout ça sur Internet

D'après nos confrères de VGC, l'ESA (Entertainment Software Association) l'organisme derrière l'événement, a indiqué qu'il travaillait avec les éditeurs pour des annonces futures sans pouvoir encore communiquer sur les participants à venir.

Reste désormais à voir comment cela va s'articuler et savoir si l'E3 saura garder son aura et sa force de frappe d'antan, quand à côté les grands constructeurs et éditeurs font des événements de leurs côtés, maîtrisant ainsi leur communication tout au long de l'année.

Alors, un E3 repensé ou sa... fin annoncée ?