La chaîne YouTube Kinda Funny a récemment invité Pete Hines de Bethesda à participer à une de ses émissions. Au cours de cette interview, le responsable de la communication et du marketing de l'éditeur américain a révélé que les joueurs recevront des nouvelles de Deathloop et GhostWire : Tokyo pendant l'E3 de juin prochain. Pour ce qui est de Deathloop, il n'est pas impossible que des infos soient diffusées avant le salon :

Je ne prends pas de gros risque en disant que vous allez en apprendre bien plus à son sujet à l'E3. Mais il y aura peut-être un petit quelque chose entre maintenant et le salon, qui sait.

En ce qui concerne GhostWire : Tokyo, Pete Hines a également confirmé qu'il sera présenté à l'E3. Et selon lui, il y a un parallèle surprenant avec un autre jeu de Bethesda :

Je ne vais rien dire maintenant, mais il y a un parallèle intéressant entre GhostWire et Doom Eternal dont je pourrai parler lorsque nous montrerons GhostWire.

Je suis certain que nous parlerons un peu du tissu qui lie les deux jeux.

Bethesda n'a rien communiqué au sujet de Deathloop et GhostWire : Tokyo depuis leur annonce. Même si l'E3 2020 finit par être annulé à cause du coronavirus, Bethesda trouvera certainement d'autres moyens de parler de ses deux jeux à venir. Et en cas d'annulation, les hurlements des spectateurs de la conférence Bethesda ne manqueront certainement à personne.

À l'heure où sont écrites ces lignes, aucun des deux jeux n'a de date de sortie annoncée.