Todd Howard est du genre franc et honnête. Quitte à blesser les plus sensibles. Le producteur emblématique de Bethesda a profité d'une apparition sur la scène de la PAX East pour évoquer ce qui attend les joueurs lors de l'E3 2019. Ou plutôt, ce qui ne les attend pas.

Parlant de The Elder Scrolls VI et Starfield, tous deux révélés lors de l'édition 2018 du salon californien, voici ce qu'il a déclaré :

Cela va prendre du temps. Ce n'est pas quelque chose dont nous allons parler à l'E3, aucun de ses jeux ne sera là cette année.

Il est su depuis l'an dernier que la production de chacun était à peine entamée et qu'ils sont prévus tous deux sur consoles de prochaine génération. Leurs dates de sortie respectives ne sont pas pour tout de suite, quand bien même Howard connaît celle de la "suite" de Skyrim.

Gageons que Bethesda aura largement de quoi alimenter sa conférence qui débutera, rappelons-le, le 10 juin à partir de 2h30 du matin, tandis que l'E3 2019 se tiendra du 11 au 14 juin. Avec vous ?