À lire aussi : Nintendo Switch : Une faille de sécurité irréparable découverte


Nintendo vient d'annoncer qu'une fois encore, il ne tiendra pas de conférence de presse en marge de l'E3 2018. Comme il le fait depuis plusieurs années, il diffusera à la place une présentation au cours de laquelle il parlera des nouveautés à venir. Ce Nintendo Direct-like, qui sera très certainement intitulé Nintendo Spotlight : E3 2018, sera diffusé le mardi 12 juin à 9h du matin, heure de Los Angeles. Cela signifie qu'en France, le stream débutera à 18h le mardi 12 juin.

À propos des titres qui seront montrés au cours de cette présentation vidéo, Nintendo a d'ores et déjà précisé qu'il se concentrera sur les jeux à paraître en 2018. Le constructeur explique qu'il parlera plus tard des jeux prévus pour l'année prochaine et au delà.

En parallèle à ces annonces, Nintendo a également révélé que Super Smash Bros. Switch sera jouable sur son stand au même titre qu'une "variété" d'autres jeux. Pour ce qui est des productions d'éditeurs tiers, Nintendo a déclaré que les jeux tiers les plus "remarquables" seront mis en avant sur son stand pendant le salon à travers "plusieurs activités." La firme nipponne n'a pas révélé les jeux concernés ou précisé si ces jeux seront également jouables sur son stand.

Comme d'habitude, la Team Paris de Gameblog vous proposera de suivre le Nintendo Spotlight : E3 2018 en sa compagnie le 12 juin prochain. Pour rappel, l'E3 2018 se déroulera du 12 au 14 juin à Los Angeles, en Californie.