À lire aussi : Dragon Ball Xenoverse : le DLC Résurrection de Freezer détaillé


Les premières fuites au sujet de la transformation Super Saiyajin God Super Saiyajin (SSGSS) vue dans Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer indiquaient que Goku et Vegeta avaient tous les deux droits à cette nouvelle forme. En revanche, seuls des visuels de Goku dans cette forme étaient jusqu'à présent apparus en ligne. Mais ça, c'était avant.

En effet, un internaute japonais a posté sur le site coréen Ruliweb des photos d'un fascicule consacrée à Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer sur lequel il est possible de voir nombre de photos inédites du film, dont des images de Vegeta Super Saiyajin God Super Saiyajin. Ces images pleines de spoilers, dénichées par un membre du forum du site américain Kanzenshuu, peuvent être vues ci-dessous ainsi que dans notre galerie disponible à cette adresse

Reste maintenant à découvrir comment les scénaristes du film explique que Vegeta, qui aux dernières nouvelles ne pouvait pas atteindre la transformation en Super Saiyajin God, parvient à atteindre celle de SSGSS.

Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer (Fukkatsu no F en VO) peut être vu dans les cinémas japonais depuis le 18 avril. Aux États-Unis, le film sera dans les cinémas pendant l'été prochain. En France, toujours rien à signaler malheureusement.