À voir aussi : Dragon Ball Z Résurrection de Freezer : Goku SSGSS vs Golden Freezer en vidéo


Le numéro d'août du magazine japonais V-Jump, relayé par le site Anime News Network, contient de toutes nouvelles informations au sujet du scénario Dragon Ball Super. Ces dernières permettent d'expliquer les images qu'il était possible de voir dans la première bande-annonce de la série (que vous pouvez retrouver ci-dessus) :

Après la défaite de Majin Buu, la vie est à nouveau paisible. Ordonné par Chi-Chi de gagner de l'argent, Goku travaille alors qu'il veut s'entraîner encore plus. Pendant ce temps là, Goten, qui s'apprête à devenir le beau-frère de Videl, part à l'aventure avec Trunks afin de trouver un cadeau pour cette dernière.

D'après Anime News Network, Dragon Ball Super se passera après le film Battle of Gods et contiendra des éléments qui le relient au film Dragon Ball Z : La Résurrection de F. À première vue, la série se déroule entre les deux films. Comme il était possible de le déduire, les personnages de Beerus et Whis, introduits dans Battle of Gods, seront désormais des personnages apparaissant fréquemment dans la série.

Pour rappel, le premier épisode de Dragon Ball Super sera diffusé au Japon sur Fuji TV le 5 juillet prochain.