Les fans de la licence le savent : l'épisode Death of the Outsider sorti l'année dernière mettait un point potentiellement final aux aventures tragiques de Corvo et de son impératrice de fille Emily. Et ce n'est pas Ricardo Bare, lead designer chez le développeur français qui rassurera les assassins en herbe :

Je ne peux pas vous dire de quoi l'avenir sera fait, tout peut arriver, mais la série Dishonored est en pause pour l'instant. Nous n'allons pas continuer à faire des copies carbone du même jeu.

Ces déclarations font écho à celles du scénariste de la série Harvey Smith, qui nous rappelait l'été dernier que l'arc narratif avait été correctement bouclé, et que nous risquions fort de ne plus entendre parler des habitants de Dunwall.

Arkane Studio semble en effet vouloir délaisser l'approche purement solo pour s'orienter vers le multijoueur, notamment en réutilisant des éléments du projet abandonné en cours de route The Crossing. Au grand dam donc, des amateurs de plaisirs solitaires.

Que pensez-vous de l'approche d'Arkane Studios ? Allez-vous regretter la licence Dishonored ? Faites-nous part de vos avis dans les commentaires ci-dessous.