Tout vient à point à qui sait attendre ! La date de sortie officielle de Diablo III est enfin tombée. Eh non, ce ne sera pas le 17 avril prochain, comme le laissait entendre un site italien récemment, mais bien le 15 mai prochain que vous pourrez mettre vos mains velues dessus. 

Un jeu qui sortira à cette date en Europe, mais également aux États-Unis, au Canada, en Corée du Sud, en Asie du Sud-Est, en Australie, en Nouvelle-Zélande et dans les territoires de Taïwan, Hong-Kong et Macao. De plus, les joueurs de ces zones géographiques, ainsi que ceux du Mexique, d'Argentine, du Chili et du Brésil pourront acheter la version en téléchargement du jeu sur le site Internet Battle.net de Blizzard.

Le communiqué nous indique également que les joueurs des pays d'Amérique latine déjà cités ainsi que de Russie pourront acheter Diablo III auprès de leurs revendeurs locaux à partir du 7 juin. La version en téléchargement en langue russe sera elle aussi disponible à partir de cette date. En plus de la version anglaise, Diablo III sera entièrement traduit en français, allemand, espagnol, italien, polonais, russe, espagnol d'Amérique latine, portugais brésilien, coréen et chinois traditionnel.

Voilà, pour d'autres détails (précommande notamment), une autre news suit dans quelques minutes...