À lire aussi : Batman Arkham Knight : Warner rembourse les joueurs PC


Warner Bros. Montréal n'en a pas terminé avec les jeux de super héros. Une offre d'emploi publiée sur le site du studio québécois, et relayée par le site Arkhamverse, indique en effet noir sur blanc qu'il planche actuellement sur deux jeux de super héros :

Nous sommes un studio en pleine croissance avec deux projets AAA en développement dont le but est d'étendre l'univers DC Comics dans l'espace interactif.

Malheureusement, rien n'indique les noms de licences concernées par ces jeux. Le studio ayant développé Batman : Arkham Origins, il est possible d'imaginer que le studio se soit vu confier un nouveau spin-off de la série des Batman Arkham

De nombreux films basés sur les héros de DC Comics étant actuellement en préparation chez Warner Bros., il ne paraît pas improbable que le studio canadien planche également sur une adaptation de Batman v Superman : Dawn of Justice, de Suicide Squad, ou encore de Wonder Woman. 

Warner Bros. a rappelé à plusieurs reprises qu'il compte commercialiser des jeux Batman de manière régulière. Le prochain jeu DC Comics devrait donc être annoncé dans les mois à venir.