MAJ : Le site Kotaku précise que le titre devrait être officialisé aujourd'hui. Pour l'instant, nous n'avons reçu aucune nouvelle de la part de Bungie ou d'Activision. Wait and see !

Confirmé lors du dernier bilan trimestriel d'Activision, Destiny 2 pourrait bien s'être offert aujourd'hui une date de sortie, mais également une phase de bêta d'ores et déjà programmée, ainsi qu'un premier visuel. En effet, ce qui semble être un poster promotionnel du second épisode circule sur le net depuis ce matin.

Sur ce fameux poster (image disponible dans notre galerie) qui proviendrait de l'enseigne GameStop Italie, nous pouvons apercevoir ce qui pourrait être une première image de Destiny 2 en plus d'une date de sortie, annoncée au 8 septembre prochain sur PS4 et Xbox One.

Ce n'est pas tout, puisque l'affiche en question révèle que Destiny 2 aurait droit à une phase de bêta test, sans donner plus de détails sur la date ou sur son organisation concrète. Il faudra comme toujours, attendre une déclaration officielle d'Activision et de Bungie pour savoir si ces "rumeurs" sont avérées. D'après ce que l'on sait, elles pourraient tout à fait être vraies.

Si Destiny 2 est prévu sur PS4 et Xbox One, une version PC serait quant à elle à l'étude, toujours selon les dernières rumeurs...