Bien qu'il soit évidemment trop tôt pour juger des futures productions du nouveau challenger baptisé Wonderstorm, nous sommes bien obligés de reconnaître le caractère prestigieux des membres fondateurs.

Justin Richmond est bien connu des joueurs pour avoir été le réalisateur d'un certain Uncharted 3 : Drake's Deception, un petit jeu au succès d'estime conséquent. Ayant quitté Naughty Dog peu après le départ de la scénariste Amy Henning, Richmond avait rejoint Riot Games en 2014, pour finalement voler aujourd'hui de ses propres ailes.

Quant à Aaron Ehasz, il quitte lui aussi l'éditeur de League of Legends après une carrière de producteur qui l'aura conduit à produire une douzaine d'épisodes de la série Avatar, ainsi qu'une poignée d'épisodes de Futurama, parmi lesquels Bendrama ou Reincarnation, que votre serviteur tient en très, très haute estime.

Bref, tout ce petit monde lance donc un studio qui vise des les départs à plancher sur des concepts cross-média, puisque le premier projet non-révélé pour le moment prendra la forme d'une série Netflix complémentaire d'un jeu prévu pour 2018. On attendra donc sagement d'en apprendre un peu plus pour vous en reparler.

En attendant, Wonderstorm recrute, si jamais vous êtes dans le coin et dispo !