À voir aussi : Il crée un robot Scarlett Johansson super réaliste pour 50.000 dollars


Cette combinaison appelée Illusion VR montrée dans la vidéo ci-dessus et dans la galerie d'images (attention, c'est de la folie) montre donc tout l'attirail permettant de se procurer du plaisir pas si virtuel que cela à l'aide d'un casque de réalité virtuelle comme le Samsung Gear VR.

L'attirail comporte des gants, une poitrine qui serait en silicone relié à un dispositif Tenga pour donner des sensations au niveau du service trois pièces. Le dispositif est vendu aux environs de 400$ (soit approximativement 351 euros). Et c'est déjà... en rupture de stock ! Les petits coquins geek ont sûrement demandé un colis "discret"... et si c'est un poisson d'avril, vous pouvez être sûr que cela arrivera réellement prochainement, tant chacun des éléments existe déjà indépendamment. 

La vidéo donne en tout cas un aperçu de la chose et les avatars avec lesquelles il est possible d'interagir. On pourra questionner l'aspect plus ou moins malsain de l'expérience... mais cela donne probablement un aperçu d'un certain futur. En tout cas pour certains.