À lire aussi : Kojima montre deux nouveaux visuels de Death Stranding


En plus d'être un comédien, Norman Reedus est également un photographe. C'est pourquoi il a récemment participé au B&H Photography Podcast. Au cours de cet enregistrement, le comédien, qui prête ses traits au héros de Death Stranding, a parlé du nouveau jeu conçu par Hideo Kojima. Tout en restant vague, il a évoqué les thématiques derrière le titre (propos relayés par le forum ResetERA) :

Le concept est tellement époustouflant car il n'est pas question de "tuer tout le monde pour gagner la partie." Il est question de connexion. Et il est tellement en avance sur son temps. Il y a des éléments inspirés des réseaux sociaux dans le jeu. L'idée est qu'il y a tellement de jeux et que de nombreux éléments de la culture des milléniaux sont, j'imagine, liés au fait d'être seul dans une pièce. Vous finissez par perdre tout contact physique avec les gens. Death Stranding se passe après ça et traite du rétablissement de ce contact physique.

En plus de ces déclarations, Norman Reedus a également affirmé qu'il serait prêt à suivre Hideo Kojima dans n'importe quel projet de ce dernier car le boss de Kojima Productions est selon lui un "génie d'un tout autre niveau."

À l'heure où sont écrites ces lignes, Death Stranding n'a toujours pas de date de sortie annoncée. Le jeu est actuellement en développement sur PS4.