Bend Studio continue de mettre Days Gone Remastered à jour avec un nouveau patch, qui apporte une série de correctifs destinés à améliorer l’expérience des joueurs. Voici tout ce qu’il faut savoir.
Revenu sous le feu des projecteurs le mois dernier, Days Gone s’inscrit aujourd’hui dans la longue liste des productions PlayStation Studios à être passées par la case remaster. En effet, bien que le succès du jeu ait régulièrement fait débat depuis sa sortie en 2019, le titre de Bend Studio a tout de même indéniablement trouvé son public, qui ne s’est donc pas fait prier pour remonter en selle grâce à ce Days Gone Remastered. Et le studio, quant à lui, multiplie les mises à jour pour leur garantir la meilleure expérience possible.
Un nouveau patch pour Days Gone Remastered
Après avoir reçu un premier patch post-lancement la semaine dernière, Days Gone Remastered a en effet accueilli une nouvelle mise à jour ce 21 mai, qui fait ainsi entrer le jeu dans sa version 1.025.209. L’occasion alors, pour Bend Studio, d’apporter une série de correctifs supplémentaires, que ce soit sur PS5 comme sur PS5 Pro. Voici le patch note complet :
Graphismes
- Ajustement du mode Équilibré sur PS5 et PS5 Pro afin de mieux refléter les performances prévues.
- Améliorations générales du PSSR sur PS5 Pro.
Performances
- Correction de crashs.
Audio
- Ajustement de l’audio afin de mieux refléter le volume des Freakers lorsqu’ils sont près du joueur.
Manette
- Les curseurs d’intensité des gâchettes adaptatives fonctionnent désormais comme prévu dans le menu de Days Gone Remastered.
- L’intensité de la résistance lors de l’utilisation de la moto a été réduite.
Autres
- Mises à jour de la localisation.
- Améliorations de l’interface utilisateur dans le mode Assaut de Horde.
- Correction de la répétition de la narration avec le paramètre d’accessibilité « narration de l’interface utilisateur ».
- Correction de la variation de l’apparition des Freakers dans le monde ouvert.
- Correction d’un conflit d’animation qui pouvait amener Deacon à s’élancer dans les airs sur de longues distances.

Voilà qui continue donc de parfaire l’expérience proposée par Days Gone Remastered, disponible en exclusivité sur PS5. Pour rappel, le titre est actuellement vendu au prix de 49.99€. Il n’existe en revanche aucune mise à niveau pour les possesseurs de la version PS4 du jeu.
Source : Bend Studio