Interrogé par les petits veinards de chez Game Informer, le designer des quêtes du prochain CD Projekt Red Patrick Mills s'est laissé aller à quelques confidences concernant les éventuelles romances que vous pourrez développer avec les différents protagonistes de cet univers :

Ce sera similaire à The Witcher, mais avec beaucoup plus de diversité, il y aura bien plus d'options Avec Geralt, vous vous trouviez face à un personnage dont la sexualité était déterminée par les romans et l'intrigue des précédents jeux.

Dans Cyberpunk 2077, c'est à vous de décider. Certains de nos PNJ sont homosexuels, d'autres sont bi, certains sont hétéros, car nous souhaitons donner une sensation de réalisme, que nos personnages aient leurs propres préférences.

Il faudra donc la jouer fine pour choper avec classe le beau blond qui semblait vous faire du rentre-dedans, car en fonction des préférences déterminées en début de partie, vous repartirez peut-être comme dans la vraie vie la queue entre les jambes.

Nous aurons évidemment l'occasion de vous reparler à de nombreuses reprises de Cyberpunk 2077, d'ici sa sortie, un jour, sur Terre.