Ben tiens ! Alors que le PSN connait depuis quelques jours une interruption de service, voilà que Microsoft y va de sa déclaration de soutien, tout en glissant bien entendu un bon mot en faveur de son propre service, payant mais tout à fait fonctionnel. Les petits malins ! Jugez-plutôt :

Evidemment il est regrettable que Sony rencontre des difficultés à une période aussi chargée, et Microsoft ne trouve aucun plaisir aux problèmes qu'ont les joueurs à jouer à leurs titres favoris en ligne. Ceci étant dit, nous nous attendons à ce que le solide réseau en ligne de Microsoft connaisse une augmentation de trafic par l'intermédiaire de ces joueurs qui possèdent les deux systèmes. Être en mesure de jouer à leurs jeux favoris sur le réseau Xbox Live pourrait faire toute la différence pour certains joueurs, l'événement Xbox Nations leur permettra justement cela - qu'ils aient un abonnement Or ou pas.

En effet, Microsoft a rendu gratuit pour tous le Xbox Live pendant tout le week-end de Pâques, ce qui tombe tout de même pile poil bien pour eux. Le malheur des uns...