À LIRE
TOP des meilleurs jeux vidéo de football


Cortana a en effet réussi, jusqu'ici, à donner les noms des équipes victorieuses durant les différentes rencontres de la Coupe du Monde 2014. Et ce n'est pas la première fois que Cortana tape dans le mille ; l'assistant virtuel a également fait ses preuves pour prédire les gagnants des différentes saisons de The Voice, Danse Avec Les Stars ou encore American Idol outre-Atlantique.

Après Paul le Poulpe, c'est donc au tour de Cortana de faire sensation en prédisant l'issue des matches avec une exactitude - jusqu'ici - sans faille. En effet, grâce ses multiples calculs, Cortana avait annoncé l'échec du Brésil en demi-finale et annonce dans le même temps une victoire de l'Argentine face aux Pays-Bas ce soir.... Réponse aux alentours de 23h45 pour en avoir le coeur net...

En ce qui concerne la grande finale, ce serait la Mannschaft, l'équipe allemande, qui devrait selon ses prédictions, remporter cette Coupe du Monde 2014. Pour nous, simples mortels, il faudra attendre le 13 juillet prochain vers 23 heures pour découvrir l'équipe championne du monde.