Ressorti comme les trois quarts des productions de ces dernières années sur Switch, le jeu avait été dès l'année de sa sortie jugée comme suffisamment rentable pour espérer financer un nouvel épisode, selon son créateur Patrick Plourde.

Et si ce cher Patoche avait dès l'année suivante fait monter la sauce en promettant de jolies choses aux fans d'Aurora, avant d'entrer dans une phase d'hibernation qui n'a toujours pas pris fin...

Sans qu'aujourd'hui, Plourde a repris le micro pour accorder une interview au site Video Games Chronicle, et les nouvelles concernant un hypothétique Child of Light 2 ne sont franchement pas réjouissantes :

Je connais les caractéristiques principales , son emplacement, et le fait de proposer plusieurs protagonistes, qui suivraient des chemins différents, mais seraient liés par leur amitié. Je ne sais pas si un Child of Light 2 est en production, Ubisoft est une grande entreprise, mais je ne travaille pas dessus.

Vous pouvez donc lancer un morceau larmoyant de Coeur de Pirate pour vous aider à pleurer toutes les larmes de votre corps, puisqu'il semblerait que nous ne soyons pas prêt de recroiser la mélancolique route de la jeune Aurora...

Êtes-vous attristés par les déclarations de Patrick Plourde ? Aimeriez-vous jouer à un Child of Light 2 ? Faites-nous part de vos avis mélancoliques dans les commentaires ci-dessous.