Baptisé The Witcher : Battle Arena, ce titre développé en collaboration avec le studio Fuero Games, sera un free to play permettant à plusieurs joueurs de s'affronter en contrôlant des personnages inspirés de la série.

Lors de son lancement, le titre nous proposera donc 8 héros aux capacités uniques, et CD Projekt nous promet qu'il ne faudra pas passer à la caisse pour pouvoir gagner, même s'il sera évidemment possible de débourser quelques euros pour débloquer des améliorations plus rapidement.

Contrairement à League of Legends et DotA 2, The Witcher : Battle Arena ne sera pas jouable uniquement en ligne, mais proposera aussi un mode contre l'ordinateur, ce qui sera bien pratique lorsque le réseau nous jouera des tours.

Reste maintenant à savoir ce que le titre vaut avec un gameplay tactile qui, pour ma part, me fait un peu peur... On verra bien. La vidéo de présentation disponible ci-dessus nous montre peu de choses et en ce qui concerne la date de sortie, on devra se contenter d'un "bientôt".