Plus que quelques jours pour être belle maillot avant de pouvoir découvrir la série Castlevania sur Netflix. Écrit par Warren Ellis, produite par Kevin Kolde, Fred Seibert et le fantasque Adi Shankar, cet anime s'inspirant de l'excellentissime Castlevania III : Dracula's Curse a été montré à un public manifestement averti. Et rempli de petits fripons puisque l'on peut retrouver plusieurs vidéos prises durant l'événement échappées sur l'Internet, uploadées par Sariel Dracool.

Vous pouvez donc découvrir ci-dessus, en plissant les yeux, la séquence d'intro, un combat (et son dénouement) qui rappellera des souvenirs aux connaisseurs et l'arrivée de la maman d'Alucard au château de Dracula. Le character design n'a pas l'air trop affreux, l'animation non plus. Quant à l'atmosphère lugubre promise par Shankar, on attendra de voir la globalité de cette première saison pour en juger.

Sinon j'ai toujours l'impression que le très bondissant Grant DaNasty a été super zappé. Quoi qu'il en soit, on en saura plus à partir de ce vendredi 7 juillet, sur Netflix.