À lire aussi : Les héros Marvel pourront apparaître dans les films Spider-Man


Captain America : Civil War est actuellement en fin de tournage et pour les derniers jours de production, toute l'équipe du film a dû se rendre en Allemagne. Et si des comédiens comme Chris Evans (Captain America) ou Anthony Mackie (Falcon) ont déjà été vus sur le plateau allemand à plusieurs, un autre comédien bien plus discret a également été aperçu près du lieu de tournage du film. Ce comédien n'est nulle autre que Tom Holland, le nouveau Spider-Man. 

Divers éléments poussaient à croire que les scènes de Spider-Man dans Captain America : Civil War avaient déjà été tournées. La présence de Tom Holland à Leipzig semble indiquer que le rôle de Peter Parker dans le film sera plus important qu'initialement imaginé. 

 

Une photo publiée par Mrs. Osborn (@deer.dehaan) le 16 Août 2015 à 11h56 PDT

 

Une photo publiée par Mrs. Osborn (@deer.dehaan) le 15 Août 2015 à 12h09 PDT

 

En parallèle à l'apparition de Tom Holland en Allemagne, une nouvelle photo prise sur le tournage du film vient d'être mise en ligne. Publiée par le site du journal allemand Bild, cette photo montre un Winter Soldier (incarné par Sebastian Stan) et un Falcon en pleine course. Malheureusement, aucune information ne permet de préciser le contexte de cette séquence. Pour les curieux, la photo est disponible ci-dessous ainsi que dans notre galerie située à cette adresse

Pour rappel, Captain America Civil War débarquera dans les cinémas français le 11 mai 2016.