À voir aussi : Avengers L'Ère d'Ultron : le contenu du Blu-Ray révélé en vidéo


Jonathan M. Goldstein et John Francis Daley, les auteurs du premier film Spider-Man issu du partenariat entre Sony Pictures et les Marvel Studios sont récemment en pleine tournée promotionnelle pour leur film Vacation. Mais comme les films de super héros sont sur toutes les lèvres, ils sont fréquemment interrogés sur Spider-Man et son avenir sur grand écran. 

Interrogés par le site Vulture, les deux compères ont révélé qu'ils se rendront dans les locaux de Marvel ce weekend pour regarder le caméo de Peter "Spider-Man" Parker (interprété par Tom Holland) dans Captain America : Civil War. D'après Jonathan Goldstein, les choses se présentent bien :

Nous avons entendu de bonnes choses. Et nous allons même peut-être avoir le droit de voir le (nouveau) costume de Spidey, ce qui est excitant. 

Spider-Man ne devrait logiquement pas avoir un rôle central dans Civil War (contrairement à ce qui est raconté dans la série de comics du même nom), l'accord entre Sony et Marvel Studios ayant été conclu trop tard. La présence, même brève, du super héros dans le film sera malgré tout un événement à ne pas manquer pour les fans du MCU. 

Le premier film Spider-Man de l'ère Sony-Marvel Studios devrait débarquer dans les salles de cinéma américaines le 28 juillet 2017. Captain America : Civil War, est quant à lui toujours attendu en France pour le 11 mai 2016.