À lire aussi : Iron Man 4 : Robert Downey Jr. est partant


Le site de la chaîne de télévision MTV a récemment pu parler de films de super héros avec Chris Evans, l'interprète de Captain America au cinéma. Et lorsque le journaliste lui a demandé dans quel film Marvel il verrait bien Steve Rogers maintenant que Captain America : Civil War est sorti, l'acteur a déclaré qu'il ne serait pas contre l'idée de partager à nouveau l'écran avec Tom Holland :

Peut-être les prochains Spider-Man. Ils vont être fantastiques et je pense que Tom Holland est un excellent acteur. Ça serait peut-être marrant d'apparaître dans ce film. 

À noter que Spider-Man n'est pas la seule licence dans laquelle il verrait bien Steve Rogers. Mais s'il n'est pas contre l'idée de rejoindre la distribution d'un futur Gardiens de la Galaxie, il estime que l'univers de ces films ne correspond pas vraiment au personnage de Captain America : 

(Être dans les) Gardiens serait amusant n'est-ce pas ? Mais ça parle beaucoup de l'espace. Cap est plus un mec terre-à-terre. 

 Le comédien, qui se dit "à l'aise" dans le rôle de Captain America, et fier de participer au "chapitre du l'histoire du cinéma" qu'écrivent actuellement les Marvel Studios. Lorsqu'il lui est demandé s'il serait prêt à jouer dans Black Panther, Chris Evans explique qu'il est prêt à jouer ou faire un caméo dans n'importe quel film dans lequel Marvel a besoin de lui.