À voir aussi : #CaroleSandwich : Resident Evil Revelations 2 le méga LIVE de l'horreur


En cherchant dans la base de données du site de l'Office de l'harmonisation dans le marché intérieur (OHMI), agence dont la mission est de gérer les enregistrements des marques au sein des pays membres de l'Union européenne, un membre du forum américain NeoGAF a découvert que Capcom avait récemment déposé, via un représentant espagnol, la marque Umbrella Corps. Vous trouverez ci-dessous, ainsi que dans notre galerie située à cette adresse, des captures d'écran prises sur le site de l'OHMI.

Si le produit auquel cette marque fait référence n'a pas été dévoilé à l'heure où sont écrites ces lignes, le site de l'OHMI indique que ce dépôt est lié à des jeux vidéo. Il est donc possible de se demander ce que prépare Capcom.

Est-il question d'un nouveau spin-off de Resident Evil à paraître sur consoles et PC ? L'éditeur japonais planche-t-il sur un énième jeu mobile ? Impossible de l'affirmer de manière catégorique. Reste désormais à attendre que Capcom se décide à communiquer officiellement au sujet de ce pour le moins mystérieux Umbrella Corps.