À lire aussi : Non, il n'est pas interdit de jouer à Candy Crush dans le métro


CBS, Lionsgate, et King viennent d'annoncer l'arrivée prochaine d'un jeu télévisé Candy Crush. Dans cette adaptation, il sera question d'émissions d'une heure au cours desquels des duos de candidats devront traverser des plateaux interactifs en prenant part à des défis physiques et en faisant preuve de rapidité d'esprit.

Le producteur éxécutif de l'émission Candy Crush promet que son nouveau jeu aura des éléments similaires à ceux trouvés dans des émissions comme Wipeout et Fear Factor, jeux télévisés qu'il a produits par le passé.

La date de diffusion outre Atlantique de Candy Crush n'a pas encore été annoncée. Logiquement, une éventuellement version française n'a pas été évoquée non plus. La télévision française récupérant de nombreux concepts anglo-saxons, il ne serait pas vraiment étonnant que l'émission Candy Crush finisse sur les écrans de l'hexagone si elle trouve le succès dans son pays d'origine.

Note : L'utilisation de Nagui sur la photo qui illustre cette news a été faite dans un simple but humoristique. Il ne faut pas y voir l'implication de l'animateur dans le projet.