Call of Duty Vanguard et Warzone vont encore s'allier au cinéma américain pour un crossover qui fera mouche auprès des fans d'Arnold Schwarzenegger et de James Cameron.

Terminator dans Call of Duty Vanguard et Warzone

Activision a encore déniché un partenariat avec Hollywood pour intégrer une légende dans Call of Duty Vanguard et Warzone, après Rambo et John McClane (Die Hard) ainsi que Godzilla vs Kong. Qui exactement ? Terminator, l'icone de la science-fiction créée par James Cameron (Avatar, Abyss...).

Pas d'annonce officielle, mais un teasing sur le compte Twitter de la franchise. On peut lire ceci sur les deux messages postés : « Il semblerait que des mercenaires aient fait un butin inhabituel. Certains métaux précieux brillent davantage dans l'obscurité. Qui peut les identifier ? Récupérer cette information aussi vite que possible, ils reviendront ».

Des clins d'œil au mythique « I'll be back » prononcé par le T-800 incarné par Arnold Schwarzenegger et au T-1000, le méchant de Terminator 2: Le Jugement Dernier. Les termes de « mimetic polyalloy » pour alliage « polymimétique » et « métaux précieux » faisant référence à l'antagoniste qui peut prendre diverses formes. Un bel ajout pour les fans de Call of Duty et de cinéma.

C'est disponible quand ?

Terminator arrive dans la saison de 4 de Call of Duty Vanguard et Warzone.

Le Terminator sera ajouté à la saison 4 « Mercenaires » de Call of Duty Vanguard et Warzone à partir de ce mercredi 22 juin 2022 à 18h00. Une nouvelle map, Fortune's Keep, sera également disponible.

Lancé le 22 juin, Mercenaires apporte de nouveaux défis et de nouvelles opportunités pour les opérateurs. Déployez-vous sur la toute nouvelle carte Fortune's Keep de Warzone, combattez sur un cuirassé dans la carte Multijoueur USS Texas 1945 de Vanguard , et pataugez dans les marécages de Shi No Numa avec le retour des manches en mode Zombies.