Ces affrontements amicaux font suite à une "promesse" faite durant le dernier Zevent en date, celui de l'an dernier, rappelez-vous, formidable. Il était alors question de réunir un tennisman professionnel avec un streamer, face un autre couple du même type d'êtres humains.

Plus clairement, ce sont les tennismen français Benoît Paire (49e mondial) et Gaël Monfils (20e mondial) qui iront donc se joindre aux streamers Domingo et Zerator pour disputer un match en double à Roland-Garros, ce samedi 18 septembre 2021 sur le court 14 précisément, si la pluie ne s'en mêle pas.

Voici ce que Domingo a tweeté récemment, si ceci vous intéresse :

Oui vous avez a priori bien lu l'annonce : pas moins de 2000 places seront disponibles pour assister à ce match improbable, en plein coeur de Roland-Garros, sur terre battue donc, si j'ai bien tout suivi. Si les choses se passent à fond, commet donc y prendre part ? Simple comme bonjour et un ticket (gratuit) à retirer sur place a priori, si le coeur vous en dit.

Qui va gagner les ami(e)s ?

Je l'ignore de le savoir, mais là n'est évidemment pas le but, vous l'aurez aisément compris. Pour ce match, qui sera retransmis sur les chaînes Twitch des deux streamers, 2 000 places gratuites étaient disponibles. Pas besoin de préciser qu’elles sont déjà toutes parties. « Domingo » est un habitué des évènements, en lien avec le sport, organisés sur Twitch.

Rappelez-vous que vous pourrez suivre tout ceci sur le Twitch de Domingo, à cette adresse sus-citée et super précise.