Bonne nouvelle : la licence Darksiders, si appréciée par les joueurs malgré un succès assez mitigé en termes de ventes, a donc enfin trouvé repreneur ! Mais Nordic Games ne s'est pas contenté de ce "lot n°4", puisqu'il a également récupéré le lot N°1, qui n'est autre que Red Faction, le lot N°3, MX Vs. ATV, ainsi que toute une batterie de titres inclus dans les lots n°5 et n°6 : Titan Quest, Supreme Commander, Frontlines, Stuntman, Juiced, Full Spectrum Warrior, Destroy All Humans, Summoner, Marvel Super Hero Squad...

Nordic Games récupère au final ce filet garni pour la modique somme de 4,9 millions de dollars (3,75 millions d'euros).

Alors doit-on s'attendre à des suite à gogo très rapidement ? Le grand patron de Nordic Games, Lars Wingefors, s'est exprimé à ce sujet :

À long-terme, nous voulons aussi bien travailler avec les créateurs originaux qu'avec les meilleurs développeurs possibles, dans le but de lancer des suites ou des contenus additionnels pour ces titres. (...) Un point très important pour nous, nous ne voulons pas tout de suite nous précipiter dans plusieurs projets auto-financés qui coûteraient des millions, mais plutôt continuer à analyser en profondeur tous ces titres et sélectionner avec précaution différents modèles de financement pour développer de nouveaux épisodes.

Dernier détail avant de vous laisser : la licence Drawn to Life (qui faisait originellement partie du lot n°5) a pour sa part été remportée par 505 Games, pour 300.000 dollars (230.000 euros).