Cela n'aura pas pris beaucoup de temps avant que Blue Protocol, développé par un collectif baptisé Project Sky Blue, n'en révèle davantage. Action-RPG jouable en ligne prévu sur PC, il vient de livrer sa première bande-annonce ainsi que des screenshots (à reluquer dans notre galerie d'images, plus bas) et quelques infos sur son site officiel.

Un peu de background ? D'accord. Le jeu prendra place sur la planète Regnus, sur laquelle une civilisation disparue depuis plusieurs siècles a laissé de nombreux secrets, des trésors comme des trucs pas très clairs. Votre rôle sera d'aider à ce que la planète se porte bien en bataillant avec des amis.

Ce titre ressemblant à un dessin-animé connaîtra une phase d'alpha fermée à la fin mois. Il sera possible d'y créer son avatar (4 classes proposées) avant de partir à l'aventure.

Voici les sessions, avec horaires japonais :

  • Le 26 juillet de 19h00 à 22h59
  • Le 27 juillet de 20h00 à 23h59
  • Le 28 juillet de 20h00 à 23h59

Si vous parlez la langue de Mishima et vivez sur l'archipel, pour vous inscrire, il suffit d'aller ici avant le 16 juillet. Mais attention, à la fin, il ne peut en rester que 5.000.