David Craddock est un auteur américain qui publiera prochainement un livre retraçant l'histoire de Condor Software, plus connu sous le nom de Blizzard North.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce studio, sachez qu'il s'agissait d'une branche de Blizzard, à qui l'on doit Diablo et Diablo II. Histoire de teaser un peu l'arrivée de son livre, l'homme commence déjà à révéler quelques informations croustillantes, et nous apprenons donc que Blizzard North travaillait sur un... Diablo Junior, un titre prévu sur GameBoy.
Oui vous avez bien lu, l'univers assez sombre de Sanctuaire devait être adapté pour un public plus jeune. Le titre devait être une prequel au jeu original et se décliner en 3 jeux, chacun proposant de jouer une classe différente (Guerrier, Archer, Mage) ainsi que certains objets exclusifs, qu'il aurait fallu échanger avec les possesseurs des autres versions.
Le titre était en développement peu après la sortie de Diablo II sur PC en 2000, et ne devait pas proposer de multijoueur. Malheureusement, le projet n'a jamais abouti notamment à cause des coûts de production.