Si vous suivez un peu l'actualité de Blizzard, vous n'êtes pas sans savoir que suite au succès de Hearthstone, le studio a décidé de créer une nouvelle petite équipe pour le développement d'un nouveau jeu. Il est tout à fait possible qu'Overwatch soit ce jeu en cours de développement.

Blizzard a par ailleurs décidé (depuis quelques semaines maintenant) d'ouvrir le recrutement pour ce titre encore non annoncé, et on peut alors s'attendre à une présentation du jeu au cours de l'année, probablement à la BlizzCon, voir plus tôt si on a de la chance.

Pour rappel, Blizzard a actuellement pas mal de boulot puisque le studio travaille sur Warlords of Draenor, la cinquième extension de World of Warcraft, Starcraft II : Legacy of the Void, mais aussi le projet Titan qui est en plein reboot si l'on en croit les dernières nouvelles. Ajoutez en plus Heroes of the Storm qui est actuellement en alpha, et probablement d'autres surprises dont nous ne savons encore rien... Bref, ça ne chaume pas à Irvine.