Vous connaissez It's Always Sunny in Philadelphia ? Lancée en 2005 aux États-Unis et passée par Canal + chez nous, cette sitcom où l'on retrouve entre autres l'excellent Danny DeVito fait toujours rire à l'heure qu'il est outre-Atlantique. Et ses deux vedettes et créateurs ont reçu une commande qui ne manquera pas de vous surprendre.

Selon Variety, toujours bien informé, Apple a en effet commandé à Rob McElhenney et Charlie Day une série comique qui prendra pour cadre un studio de développement de jeux vidéo.

Il n'y a pas de titre pour le moment ni de date d'arrivée sur nos petits écrans. On sait que chaque épisode durera une trentaine de minutes et, très amusant, que Gérard Guillemot, Jason Altman et Danielle Kreinik de chez Ubisoft seront producteurs exécutifs. Pour d'autres détails, il faudra être patient.

Après le long-métrage Ma vie n'est pas une comédie romantique, co-écrit par cette Patate (wink wink) de Laurent Sarfati, qui nous plongeait au coeur d'une rédaction de magazine vidéoludique et suivait les déboires d'un testeur incarné par Gilles Lellouche, il sera intéressant de suivre ceci...