À lire aussi : Warner Bros promet d'autres jeux Batman


DC Comics et IDW Publishing ont pris tous les fans de comics par surprise lors du dernier Comic-Con de San Diego lorsqu'ils ont annoncé la sortie de Batman/Teenage Mutant Ninja Turtles, un crossover pour le moins improbable réunissant le Dark Knight et les célèbres tortues mutantes.

Et comme les fans de comics le savent, un même comic book peut voir sa couverture changer d'un revendeur à l'autre. Histoire de prévenir les collectionneurs et les fans des deux licences, DC Comics a diffusé sur son site officiel l'ensemble des couvertures du premier nuéméro que les lecteurs pourront se procurer chez les différents revendeurs/sites. Nous vous proposons à notre tour de les découvrir ci-dessous ainsi que dans notre galerie hébergée à cette adresse. Les styles graphiques étant très différents d'une couverture à l'autre, les fans de Batman et des Tortues Ninja n'ont que l'embarras du choix.

Pour info, la version du premier numéro de Batman/Teenage Mutant Ninja Turtles destinée au public anglophone sera mis en vente (aussi bien en version papier que numérique) le 9 décembre prochain.