À voir aussi : Batman v Superman : Batmobile en action et durée du film révélée


C'est auprès de nos confrères de Hollywood Reporter que le couple Snyder a évoqué Batman v Superman, en revenant notamment sur l'annonce de la version longue en Blu-Ray et DVD, qui sera classé "R" (pour les adultes) contrairement à la version sortie en salles. Nombreux sont les internautes à avoir pensé que cela était une réponse au succès fulgurant de Deadpool, mais voici leur réponse :

Sur Internet, les gens réagissaient comme ça : "oh, ils font une classification R en réaction à Deadpool" et nous on répond en disant : "C'est pas comme si on avait tourné et monté le film la semaine dernière".

 Et concernant la future version longue du film en édition Blu-Ray et DVD, voici ce qu'ils ajoutent :

C'est pour cela que est rallongée d'une demi-heure en plus, et tout ce matériel additionnel, c'est justement ce que nous avons retirés pour la certification. Je me disais "Cool, je peux mettre tout ça dans la version director's cut" Ce n'est pas un gros R . Il n'y a aucune nudité. Juste un peu plus de violence.

Cette version permettra probablement de voir les scènes coupées de la version cinéma de Jena Malone. Bref, il faudra donc attendre la sortie du film pour juger de l'oeuvre. Aucune date n'a été donnée pour la version Blu-Ray/DVD.