La rumeur du jour, on la doit à un leaker dont certains faits d'armes avaient obligé un constructeur à réagir. Il s'agit de New_Wasabi, que Nintendo avait poursuivi en justice avant l'E3 2019 pour cause de prédictions considérées comme fuites indésirables.

Ce 21 octobre, donc, celui qui se présente comme un journaliste de Spieltimes et Nintendo Soup a posté sur Twitter deux gazouillis courts mais efficaces :

Arkham Legacy ? Le truc concernant la famille jouable semble authentique.

Voilà qui pourrait donner suite aux nombreux teasing ayant trait au projet sur lequel Warner Bros. Montréal travaille actuellement et qui a été teasé à plusieurs reprises par les développeurs eux-mêmes (Batman : L'annonce du jeu de Warner Montréal semble désormais imminente).

Selon toute vraisemblance, le projet impliquerait l'organisation criminelle de la Cour des Hiboux. Le reste, que l'on puisse incarner les autres membres de son crew, Robin, Batgirl ou Nightwing, ce sera à vérifier lorsque la communication débutera.

Et comme nous sommes toujours en train de célébrer les quatre-vingt ans du héros créé par Bob Kane, avant le 31 décembre, ce ne serait guère étonnant. Que ceux qui pensent à The Game Awards 2019 pour un premier trailer lèvent la main.