À lire aussi : Batman Arkham Knight : impressionnante vidéo de gameplay


 

**Attention Spoilers**

Cette session évoque notamment la fin d'Arkham City et plus précisément... la mort du Joker. Deaves indique en effet que la mort du célèbre protagoniste au sourire XXL est le point de départ de l'intrigue d'Arkham Knight.

Voici ce qu'il déclare :

  a indiqué que dès qu'ils ont commencé à travailler sur Batman : Arkham Knight, ils ont eu la vision de la scène finale avec la mort du Joker presque dès le début, en construisant l'histoire de telle sorte qu'elle mène à cet événement.

Avec Batman : Arkham Knight, cette fin est le point de départ et on se demandait :" Qu'est-ce qui arriverait si l'on enlève le Joker de Gotham  ?" et ainsi voir les effets de cet événement. 

D'autres points ont été évoqués comme la Batsuit (costume) et la Batmobile :

Nous voulions mettre en évidence l'interaction entre Batman et sa Batmobile - vous verrez que le costume reflète le design de la voiture dans beaucoup de choses.  

Le nouveau costume impacte le gameplay en améliorant certaines capacités de Batman, en particulier dans la manière dont Batman et la Batmobile coopèrent. 

En attendant de voir tout cela, il faudra patienter jusqu'à la sortie du titre programmé pour le 2 juin 2015. Un nouveau trailer est d'ailleurs attendu pour aujourd'hui !