À voir aussi : La Minute d'AHL fait une overdose de Batmobile dans Batman Arkham Knight


Invité par MMORPG aux côtés de Wallace Santos de Maingear Computers, Tom Petersen, directeur du marketing technique de Nvidia s'est exprimé sur les forces sollicitées en vue de réparer Batman : Arkham Knight sur PC. Sont mobilisés les forces vives de l'entreprise. 

Nous avons 200 ou 300 ingénieurs qui sont de véritables scientifiques du visuel. Ce sont les meilleurs. Artistes, docteurs...

Nous avons adopté comme approche de convertir en algorithmes ce qui leur passe par la tête, de le tester, de passer par le QA et de proposer un middleware dont les développeurs pourront tirer profit.

Pas optimisé, demandant même qu'on désactive certains effets pour tourner sans problèmes sur certaines bécanes... Il fallait au moins ça. Il en profite par ailleurs pour confirmer que le tout progresse dans la bonne direction.

Je dois vous dire que de ce que j'ai vu des dernières versions, c'est un jeu fantastique. Il se joue bien, est fun et les effets sont époustouflants. Et je peux vous assure que lorsque Warner Bros. le rendra de nouveau disponible sur Steam, les gens seront réjouis.

C'est tout ce que l'on souhaite pour ce titre sorti le 23 juin dernier et qui tourne sans trop de soucis sur PS4 et Xbox One.