À lire aussi : Assassin's Creed Unity et Rogue, Far Cry, The Crew : les chiffres de ventes


En effet, Jason Schreier de Kotaku explique dans un article qu'il avait été informé depuis plusieurs semaines de la présentation du prochain Assassin's Creed le 12 mai prochain, par une de ses sources. Il n'avait cependant pas réussi à corroborer cette information via d'autres sources.

Il annonce par ailleurs qu'il a aussi entendu parler d'un nouveau nom pour cet Assassin's Creed, qui ne serait donc plus sous-titré Victory, mais Syndicate. Cette information proviendrait de la même source qui lui avait parlé de la présentation du jeu mardi prochain, et il est évident qu'elle sera confirmé ou non à cette occasion.

Autre chose intéressante concernant le nouvel Assassin's Creed, une nouvelle image (visible dans notre galerie) a fait son apparition sur le teaser US du site officiel. On y voit un poing américain avec de nombreuses inscriptions sur un fond en bois. Ces inscriptions ainsi que les bruits de fond que l'on peut entendre sur cette page, permettent de confirmer que Londres sera bien la prochaine destination des joueurs.