Et aujourd'hui, une rumeur revient sur la table en ce qui concerne ce nouvel épisode. Si l'on en croit un habitué du célèbre forum NeoGAF, Assassin's Creed : Unity pourrait proposer pour la première fois dans la série, une mode co-op jouable à 4. C'est en tout cas ce que Shinobi602 a déclaré sur Twitter, et il est important de signaler que le site The Escapist déclare avoir vérifié l'information auprès d'un de ses contacts chez le studio français.

Plus précisément, Ubisoft prévoirait de présenter deux démos lors de l'E3 prochain pour Assassin's Creed : Unity, l'une comme d'habitude dédiée au mode solo, et l'autre montrant ce mode co-op. Il est tout à fait probable (pour ne pas dire évident) que le jeu sera mis en avant plusieurs fois lors des conférences.

Il sera bien sur présent à la conférence Ubisoft, mais Assassin's Creed devrait aussi faire parler de lui lors du show d'un constructeur, probablement Sony puisqu'on sait qu'un partenariat lie les deux sociétés depuis un moment sur cette série.

Par ailleurs, je vous rappelle qu'on parlait déjà de missions en co-op dans notre article sur nos informations exclusives au sujet d'Assassin's Creed, il y a maintenant plus d'un mois (voir : Assassin's Creed 5, nom du héros, époque, équipement : nos informations)