À lire aussi : Assassin's Creed Syndicate n'aura pas de multijoueur, voici la raison


Les fans d'Assassin's Creed qui s'amusent depuis des années à imiter les assassins en coinçant un couteau contre leur poignet n'auront bientôt plus à se donner tant de mal. En effet, Ubisoft vient d'annoncer toute une gamme de produits Assassin's Creed : Syndicate comprenant une réplique grandeur nature du Gantelet d'Assassin (avec Lame Secrète) de Jacob.  Mais ce n'est pas tout. Ubi Collectibles va aussi mettre en vente une réplique, échelle 1/1 elle aussi, de la Canne Épée du héros. 

Et pour ceux qui aiment les objets de collection plus traditionnels, deux figurines basées sur les personnages du jeu sont également prévues. La première, représentant Jacob, mesure 33 cm. La seconde, basée sur le personnage d'Eve, mesure quant à elle 22 cm. Des photos de ces répliques d'armes et figurines sont disponibles ci-dessous ainsi que dans notre galerie hébergée à cette adresse

Ces produits dérivés n'ont pour l'instant pas de date de sortie précise. L'éditeur français indique cependant qu'ils seront mis en vente pendant l'automne prochain.