Je ne sais pas pour le vôtre mais mon Ezio à moi a pris sa retraite quelques jours à peine après la sortie de Assassin's Creed II tant j'ai dévoré cette aventure encore plus vite que celle du premier volet. Mais comme vous le disait JulienC il y a quelques jours, le bogosse italien ressortira du placard pour Assassin's Creed III (enfin, pour un prochain volet en tout cas, peut-être plus II.5 que III). Néanmoins, avant cela, il reprend du service ce jeudi grâce à l'arrivée sur le PSN et le Xbox Live du premier DLC payant !

Pour un peu moins de 4 euros sur PS3 et précisément pour 320 points Microsoft, vous allez participer à la fameuse "Bataille de Forli". Une bonne nouvelle, même si on aurait apprécié que le prix européen (3,99 euros) s'aligne sur le prix US (moins de 3 euros). Il suffit d'utiliser un convertisseur pour ne pas se tromper, c'est à la portée du premier venu. J'en rajoute volontairement mais c'est tellement scandaleux de voir ça... C'est devenu une habitude, je le concède, mais ce matin, je m'insurge ! Et après, certains éditeurs s'étonnent de voir les joueurs acheter leurs jeux en Angleterre... Bref, vous l'aurez compris, ce syndrome vache à lait commence sérieusement à me fatiguer. Pour la peine, je prends congé, je boude et je boycotte la bataille de Forli !

Restons néanmoins professionnel : si vous voulez plus d'informations sur cette bataille, rendez-vous ici. Patrice Desilets le Creative Director du jeu chez Ubisoft, en parle très bien.