Mois après mois, le constructeur continue d'alimenter patiemment le roster élastique de son jeu de combat exclusif à la Switch, et le personnage dévoilé aujourd'hui en vidéo pourrait bien créer la surprise. Il est en tous cas, et de très loin, le plus classe des pugilistes proposés jusqu'alors aux yeux de voter serviteur.

Pré-colombien et adepte du khôl, on ne sait pas si Misango fait aussi le café, mais on saluera sans complexe le stage qui l'accompagne ainsi que le classieux set d'armes réglementaires qui vont avec. Jugez par vous-mêmes : les scorpions mécaniques dont il se pare en début de trailer peuvent aisément prolonger la portée de son attaque, puisqu'ils possèdent la capacité de se détacher pour finaliser le mouvement, Piccolo-style.

Mais ce n'est pas tout, puisque celui qui pourrait tout droit sortir de Skyward Sword pourra également invoquer l'esprit qui plane autour de lui pour profiter de capacités spéciales, fonction de la couleur de ce dernier. La forme orange de ce compagnon immatériel permet ainsi d'encaisser quelques coups sans pour autant déclencher l'animation qui accompagne la prise de dégâts, de quoi riposter rapidement, et on sait à quel point c'est important dans ARMS !

On vous laisse donc admirer le beau gosse sous toutes ses coutures, nous sans vous demander au passage si cet ajout corsé suffira à vous faire relancer le jeu ?