Le dernier jeu d'Arc System Works aura en effet permis de réconcilier les fans du manga d'Akira Toriyama et les amateurs de baston qui attendaient encore et toujours un jeu digne de ce nom.

Et comme à peu près tout le monde, le studio ayant donné naissance aux sagas Guilty Gear et BlazBlue a rapidement pris conscience du potentiel de la console transportable de Nintendo.

Et après l'annonce du portage de Guilty Gear XX Accent Core Plus R avant-hier, le studio de Yokohama a décidé de jouer la carte du teasing qui fait mal, puisqu'un tweet en apparence innocent pourrait vite enflammer les esprits :

En plus , Arc System Works va publier d'autres jeux de combat sur la Nintendo Switch. Surveillez de près notre prochaine annonce !

Pardon ? D'autres jeux de combat signés Arc System Works ? Malgré le nombre faramineux de titres présents dans l'escarcelle du studio, il y a bien évidemment un titre qui cristallise toutes les attentes.

Alors, quelle partition Arc System Works s'apprête-t-il à nous jouer ? Car il ne faudrait pas non plus se réjouir trop vite : entre Persona 4 Arena Ultimax, Guilty Gear Xrd : Sign et de potentielles nouvelles annonces, il y a évidemment de quoi faire...

Quel licence signée Arc System Works aimeriez-vous voir portée sur Switch ? Faites-nous part de vos envies dans les commentaires ci-dessous !