Cet émulateur baptisé Giovanni s'appuie sur le code source de Gambatte qui est lui-même un émulateur Game Boy pour Windows. Celui-ci pourra donc vous permettre de jouer aux jeux de la console portable de Nintendo sur votre Apple Watch.

Comme vous le savez, la firme à la pomme n'étant pas vraiment fan des émulateurs vous pourrez donc vous procurer le logiciel à cette adresse si vous le souhaitez sachant que ce dernier est encore en phase d'améliorations et présente donc pas mal de bugs.

Comme vous pouvez le voir sur les images dans notre galerie magique, on peut déjà retrouver Pokémon via la montre sur laquelle les commandes de la Game Boy ont été intégrées via l'écran tactile. Ainsi, le pad, un bouton directionnel remplace le D-Pad, les boutons Start/Select apparaissent en bas et A/B sont devenus virtuels.

Mais est-ce que l'écran n'est pas trop petit ? Quel est votre avis sur la question ? Quoi qu'il en soit le concept est intéressant ! N'hésitez pas à en parler dans le forum ci-dessous !