À lire aussi : Avengers : L'Ère d'Ultron : des scènes inédites révélées par le catalogue LEGO


Loin d'être le super héros le plus médiatisé, Ant-Man est cependant le nouveau pari des Marvel Studios. Adapté d'un comic book publié pour la première fois en 1962, le film Ant-Man raconte l'histoire de Scott Lang (incarné par Paul Rudd), un petit escroc doté de la capacité de rétrécir à volonté (d'où le nom "Ant-Man," littéralement "Homme-Fourmi" en Français) tout en faisant croître sa force.

Aidé par le Professeur Hank Pym (Michael Douglas), Scott Lang va essayer de rentrer dans le droit chemin et utiliser ses pouvoirs pour le bien. D'après le synopsis du film, Pym et Lang vont devoir mettre au point et réaliser un cambriolage risqué. Motivation supplémentaire, la réussite de ce dernier pourrait sauver le monde. Rien que ça.

Malgré le ton à première vue très grave de la vidéo, il apparaît grâce à cette bande-annonce qu'Ant-Man ne sera pas dénué d'humour. Le choix de Paul Rudd pour jouer le rôle-titre était déjà un indice à ce niveau là.

Les Marvel Studios ont bâti leur réputation en faisant exploser sur grand écran des super héros parmi les moins célèbres/populaires. Pour l'instant, tout pousse donc à penser qu'il en sera de même pour Ant-Man.

Pour rappel, Ant-Man de Peyton Reed est attendu dans les salles françaises le 22 juillet prochain.