À lire aussi : Daredevil saison 2 : un ancien de Walking Dead pour jouer Punisher


Le site américain Entertainment Weekly a il y a peu eu l'occasion de parler zombies avec Andrew Lincoln, le héros de la très populaire série The Walking Dead. Au cours de cette discussion la sixième saison de cette dernière a été évoquée.

Si le comédien parle d'une saison à la fois "très grosse," "ambitieuse," et "brave" (avec un nombre de zombies selon lui bien plus important que par le passé) il explique également avoir été surpris par les scripts  qu'il a reçus :

Je pense que le premier épisode (de la saison 6) est quelque chose auquel les gens ne s'attendent pas. Une chose est certaine, c'est que je ne m'y attendais pas quand je l'ai lu. Et lorsque nous l'avons tourné, il a grossi et grossi et est devenu de plus en plus profond. Je pense qu'il y a un ou deux épisodes qui sont certainement parmi les meilleurs épisodes que j'ai lus au cours des deux dernières saisons.

Voilà en tout cas de quoi faire monter les attentes des fans. Pour info, le premier épisode de la saison 6 de The Walking Dead sera diffusé aux États-Unis le 11 octobre prochain.