Et qui de plus digne et désigné que l'éternelle Masako Nozawa, seiyū du vénérable Son Gokū depuis sa première apparition télévisée en 1986 pour nous donner des nouvelles du maître ? A priori, personne, puisque la comédienne japonaise vient de balancer une petite bombe lors d'un talk show auquel a pu assister un twittos qui s'est empressé de rapporter la déclaration :

Je me suis rendu à un talk-show où se trouvait Masako Nozawa : "Je dois travailler sur un nouveau projet que Mr Toriyama aurait déjà dessiné. J'ai hâte d'y être !".

Si rien ne permet de pencher en faveur d'une nouvelle série ou d'un nouveau film exploitant la licence Dragon Ball Super, les fans du mangaka peuvent dès à présent se tenir sur le qui-vive, en espérant que le maître soit cette fois bien touché par la grâce. Et dans la mesure ou Nozawa est impliqué, il faut nécessairement s'attendre à une adaptation en anime de ce nouveau travail, déjà attendu au tournant.

Qu'espéreriez-vous de la part d'Akira Toriyama ? Laquelle de ses oeuvres préférez-vos ? Faites-nous part de vos avis tranchés dans les commentaires ci-dessous.