Le YouTuber The GamingRevolution s'était illustré à l'époque de Call of Duty : Black Ops III concernant le DLC Zombies Gorod Korvi et du remaniement du système de Prestige de Call of Duty : Modern Warfare. Il avait lâché quelques infos en avance qui se sont trouvées véridiques. Un garçon potentiellement bien renseigné pourrait-on dire.

Il y a quelques jours, une de ses sources, manifestement proche d'Activision, lui a susurré quelques mots doux qu'il s'est chargé de retranscrire sur Twitter. Et la concerne encore une fois l'éditeur américain :

Voilà ce que m'a dit une de mes sources : "par respect pour le travail d'Activision et de mes amis dans d'autres studios, je garderai les noms des projets secrets. Mais... TOUS les studios combinés travaillent sur 10 projets différents.

Il précise ensuite que cela ne concerne pas que la licence Call of Duty, pour laquelle trois jeux seraient en développement, et que Modern Warfare n'en fait pas partie. Il termine en ajoutant que parmi ces jeux non-annoncés, on en trouve un qui serait une nouvelle propriété intellectuelle tierce chargée de combler le manque causé par l'absence de Destiny. Un jeu-service prévu pour marcher sur le long-terme, donc ?

Comme toujours, on maniera tout ceci avec les pincettes d'usage, en attendant de savoir ce que nous réserve la société basée à Santa Monica. Mais rien n'empêche de rêver...