Pas de nouvelles d'un projet de derrière les fagots par Nintendo pour les trente-cinq ans de Super Mario Bros. ? Pas de problème. La Ninendo Switch pourra se préparer au début du mois prochain à accueillir deux nouveaux pads anniversaire totalement "licensed by Nintendo".

Power-A proposera son Enhanced Wired Switch Controller Golden M à partir du 4 septembre. Il s'agit d'une variante rouge et coiffée d'un M doré construit tout en symboles lié au plombier d'un modèle déjà existant, qui propose une prise jack 3,5 et un câble USB détachable. Les précommandes sont ouvertes sur Amazon US (24,99 dollars).

Un peu auparavant, le 1er septembre, c'est Hori qui proposera son HORIPAD Mini Super Mario pour 24,99 dollars. L'extravagance de périphérique compact équipé d'une fonctionnalité Turbo, c'est de proposer en façade une illusrtation de Mario et Bowser posant devant le Royaume Champignon et le Château de Peach, comme vous pouvez le voir dans notre galerie ci-dessous. Là encore, les précommandes ont été lancées.