Après une version encore plus difficile d'Adel, Elden Ring Nightreign accueille actuellement un autre boss gratuit extrêmement violent, préparez-vous à un combat tendu.
La semaine dernière, Elden Ring Nightreign inaugurait une première injection de nouveaux contenus gratuits, sous la forme d'Adel, le premier Souverain des Ténèbres. Une nouvelle version de la Gueule Béante, avec de nouvelles attaques devastatrices, mais aussi de belles récompenses à la clé. Cette semaine, il cède sa place à un autre boss qui a droit au même traitement, même s'il était déjà particulièrement dangereux dans sa forme de base.
Un nouveau Souverain des Ténèbres Fulgurant dans Elden Ring Nightreign
Après Adel, c'est donc au tour d'un nouveau Seigneur de la Nuit d'Elden Ring Nightreign de prendre le flambeau du Souverain des Ténèbres de la semaine. Cette version alternative sera accessible via une nouvelle expédition jusqu'au 3 juillet à 14h59 chez nous. Préparez-vous à roter du sang, car le boss en question n'est nul autre que Fulghor, le chevalier de l'errance. Déjà dangereux dans sa forme de base, il le devient encore plus en tant que Souverain des Ténèbres, du fait de toutes nouvelles attaques proprement terrifiantes. Voici justement un petit récapitulatif de ses nouveaux patterns, et des récompenses exclusives qu'il octroie.
Astuces pour vaincre Fulghor, le second Souverain des Ténèbres d'Elden Ring Nightreign
- Cible : Fulghor, Souverain des Ténèbres
- Dispo jusqu'au 3 juillet à 14h59
- Astuces :
- La version Souverain des Ténèbres de Fulghor commence le combat directement avec son bras fait de tentacules, qui n'apparaît que dans la Phase 2 dans sa forme de base
- À partir d'un certain seuil de sa santé, il passe dans sa propre Phase 2, où il s'élève dans les airs en se chargeant d'énergie sacrée
- Cela lui permettra de charger sa lance comme un arc, pour déchaîner une véritable pluie de projectiles sacrés qui vont suivront à travers toute l'arène, mais aussi des tirs uniques ciblant un membre du groupe. Il est possible d'interrompre cette animation avec les ultimes de l'Oeil perçant, du Forban ou du Rôdeur.
- Il disposera de nouveaux coups au corps-à-corps, avec sa lance prenant la forme d'une double-lame frappant dans un plus grand rayon à plusieurs reprises et envoyant parfois des lames d'énergie à distance
- Cette version de Fulghor obtient également une nouvelle attaque ultime : il s'élèvera dans les airs en chargeant sa lance, pour provoquer une explosion sacrée dans une très large zone et pouvant vous tuer d'un coup. Il est également possible d'interrompre cette animation avec les ultimes cités ci-dessus.

Les récompenses obtenues en battant Fulghor, Souverain des Ténèbres
Si malgré ce combat extrêmement difficile vous parvenez à vaincre le second Souverain des Ténèbres d'Elden Ring Nightreign, vous recevrez 25 Symboles de Souverain en le battant la première fois, puis entre 5 et 7 Symboles les fois suivantes. Si vous n'aviez pas affronté la version alternative d'Adel, vous débloquerez également l'accès au Panneau des Collectionneurs dans la Table Ronde, vous offrant de nouveaux calices et reliques, une autre manière d'obtenir les tenues de chaque classe, et la possibilité d'activer n'importe quel biome préalablement débloqué.
